Actualités

FFSA
28/03/2017 Pôle Presse

Devenez Directeur de Course Circuit Asphalte !

Avis aux bénévoles FFSA : rejoignez les équipes encadrantes sur les plus prestigieux tracés français et devenez Directeur de Course Circuit Asphalte !

Pour la première fois en 2017, la Fédération Française du Sport Automobile met en place un nouveau dispositif de recrutement et de formation de Directeurs de Course Circuit afin d'offrir aux bénévoles qui le souhaitent la possibilité d'encadrer les plus belles épreuves organisées sur les circuits tricolores.

L’objectif de cette nouvelle campagne est d’identifier les personnes susceptibles d’occuper des fonctions de haut niveau. Les officiels retenus bénéficieront ainsi de formations théoriques et pratiques spécifiques, intégralement prises en charges par la FFSA et réparties sur une durée de 2 ans. Une fois formées, ces officiels seront capables de diriger des courses françaises majeures mais aussi d’intégrer à terme des courses internationales. 

Si vous souhaitez vous porter candidat à cette formation, vous pouvez consulter la liste des prérequis et critères complémentaires​ nécessaires pour bénéficier de celle-ci, avant de remplir la fiche de candidature​ qui devra être envoyée avant le 28 avril 2017 à votre Ligue du Sport Automobile.​

FFSA
Back to Top