Championnat de France Rallyes TT

Discipline spectacle 

Discipline particulièrement spectaculaire, le rallye tout-terrain se pratique sur les plus beaux chemins non revêtus de France. La discipline admet tous les types de buggys à quatre ou deux roues motrices et les 4x4 de série traditionnels. Organisé depuis 1974, le Championnat de France des Rallyes Tout-Terrain compte une dizaine d’épreuves et réunit l’élite des pilotes et copilotes dans une ambiance unique, marquée par une très forte convivialité.

_MG_0752.jpg

Les épreuves du Championnat de France des Rallyes Tout-Terrain présentent toutes une véritable histoire et des spécificités remarquables, à l’image du Rallye des Cimes dont la première organisation remonte à 1951. Né dans le Sud-Ouest de la France, le Rallye Tout-Terrain s’est propagé à l’ensemble de nos régions au fil des ans. Comme en Rallye sur terre, les reconnaissances se réduisent à un seul et unique passage, programmé en préambule de chaque épreuve.

Championnat de France Pilotes, Challenge Deux Roues Motrices, Trophée 4x4, Challenge r​allye SSV​ & Trophée des Copilotes seront les distinctions de nouveau mises en jeu cette année.

Données Clefs - Championnat de France Rallyes TT.jpg

FFSA
Back to Top