04/09/07 SLALOM DE ROCHEFORT (13 AOÛT 2007)

CLEDAT DANS LE COUP

CLEDAT DANS LE COUP

Christophe CLEDAT © Artofdoumé

Ils n'étaient que deux Limousins à avoir fait le déplacements sur l'avant dernière épreuve du championnat du comité, reportée d'un mois. (De notre envoyé spécial G. Coëffe)


Après un mois de juillet pluvieux, c'est le soleil qui accueillait la centaine de concurrents venus en découdre à Rochefort sur Mer. Parmi eux, de nombreux spécialistes de la discipline, venu chercher de précieux points pour la finale des slaloms.
Avec des pointures tel Nicolas FIERRO, les frères David et Samuel BEZINAUD, Jean Jacques DERREY, Robert LUGARDON et Jean Jacques VALLET, la partie n'était pas gagnée d'avance pour notre Limousin Christophe CLEDAT.
Qu'importe, bien qu'en période de vacances, il n'en a pas pour autant baissé les bras. En terminant à la 12ème place du scratch et la 5ème de sa classe avec sa Martini MK 39/42, sur les talons, voir dans la boite de vitesses de ses adversaires, Christophe a démontré, qu'il fallait compter avec lui. Dommage qu'il ne court pas plus souvent.

N'ayant pas raté une seule épreuve du championnat, André AUGER (106 Rallye), a une nouvelle fois buté sur le Charentais Christophe BOUDEAU (205 Rallye); "Terminer second de la classe N1 derrière lui, me convient très bien". C'est tout à ton honneur Dédé.

Présent aussi sur cette épreuve, l'ex Limousin David LAUSSEL, maintenant à la tête des magasins FEU VERT à La Rochelle, et rallymann avant tout, termine à un honorable 4ème place de la classe F2000/3 sur sa BMW 325i.

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami