Jour après jour, toute l'actualité du sport automobile...

Communiqué FFSA

Nouveau 04/08/2015 :
Toujours le même engouement !
Dixième manche du Championnat de France de la Montagne, le Mont-Dore suscite toujours autant de passion. L’engouement des Montagnards pour l’épreuve auvergnate ne se dément pas, et cette année encore ce sont près de 220 engagés qui affronteront les pentes du Sancy. Vainqueur des dernières éditions, Nicolas Schatz ira chercher en Auvergne, un nouveau succès face aux autres Norma CN+. Auréolé de son cinquième titre de Champion de France Production, Nicolas Werver aura à cœur de rester invaincu cette saison.

Communiqué FFSA

03/08/2015 : EQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
Éric Camilli découvre la Finlande
Pour la première fois de sa prometteuse carrière, Éric Camilli a découvert le Rallye de Finlande (30 juillet-2 août). Le jeune membre de l’Équipe de France FFSA Rallye a profité de ces quatre jours pour accumuler une expérience précieuse sur la terre d’une des plus exigeantes épreuves du Championnat du Monde des Rallyes.

Communiqué FFSA

03/08/2015 :
Belle revanche de Creton et consécration pour Amand
Deux catégories pleines de vigueur, 138 pilotes pour deux titres nationaux, beaucoup de roulage sous le soleil, des courses superbes et une ambiance de vacances, le rendez-vous FFSA Karting d'Angerville a réuni tous les éléments d'un évènement à succès ce week-end dans l'Essonne. De plus, au terme d'une compétition intense, les deux meilleurs pilotes du meeting ont été couronnés Champions de France, Harald Creton en Nationale et Marcus Amand en Minikart.

Communiqué FFSA

29/07/2015 : TOUR DE CORSE 2015
Ouverture des engagements
A quelques semaines du début de la compétition, la Fédération Française du Sport Automobile ouvre les engagements au tout nouveau Tour de Corse 2015, qui se tiendra du 1er au 4 octobre. Les concurrents professionnels et amateurs auront jusqu’au lundi 31 août (catégories WRC et Nationale) et vendredi 4 septembre 2015 (Rallye des 10 000 Virages) dernier délai pour s’engager dans cette épreuve.

Communiqué FFSA

28/07/2015 :
Grand festival Karting d'été à Angerville
Le dernier rendez-vous fédéral de l'été, sur le circuit de karting d'Angerville ne manque pas d'allure avec ses 144 pilotes engagés dans les Championnats de France Nationale et Minikart. L'intensité habituelle des courses dans ces deux catégories très populaires laisse présager de fort belles bagarres en ce premier week-end d'août que l'on espère plus ensoleillé que lors du meeting de juillet 2014. Le schéma de course à trois finales récemment entré en vigueur apportera un piment supplémentaire à la compétition.

Communiqué FFSA

27/07/2015 : EQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
Yohan Rossel méritant à l’Auxerrois
Le Rallye Terre de l’Auxerrois (24-26 juillet) n’a pas souri à Yohan Rossel, pourtant méritant sur cette épreuve. Le jeune membre de l’Équipe de France FFSA Rallye a rencontré un problème technique lors de la première étape, mais est tout de même parvenu à rivaliser avec les meilleurs, ralliant l’arrivée en 5e position du Citroën Racing Trophy.

Communiqué FFSA

27/07/2015 : RALLYCROSS DE KERLABO // 25 & 26 JUILLET 2015
Le quatrième fantastique !
Comme annoncé, la pluie est venue perturber cette deuxième journée sur le circuit de Kerlabo. Et sous ces conditions précaires, la marche en avant des leaders de chaque catégorie a été stoppée par des outsiders exaltés offrant un spectacle de tous les instants ! En Supercar, Fabien Pailler, Champion de France en titre, est le quatrième « pigiste » de la saison à s’imposer après Cyril Raymond, François Duval et Julien Fébreau, tous sur des Peugeot 208 !

Communiqué FFSA

27/07/2015 : RALLYCROSS DE KERLABO // 25 & 26 JUILLET 2015 - JUNIOR
Vallée brille, Daunat capitalise !
Le superbe Circuit de Kerlabo accueillait ce week-end la septième manche du Championnat de France de Rallycross Junior. A trois rendez-vous du but avant l’épreuve bretonne, chaque manche et chaque point valent désormais très cher. Et si Jean-Baptiste Vallée s’offre une première victoire en Rallycross, c’est sans aucun doute Tom Daunat qui réalise un grand pas vers le titre avec une deuxième place au même moment où ses principaux adversaires ont chuté.
1   2   3   4   5   6   7