Jour après jour, toute l'actualité du sport automobile...

Nouveau 30/01/2015 : CHAMPIONNAT DU MONDE DES RALLYES
Éric Camilli, pilote d’essais Toyota !
Éric Camilli continue de gravir les échelons. Après avoir été membre du Team Rallye Jeunes FFSA en 2013, puis membre de l’Équipe de France FFSA Rallye 2015 au dernier Monte-Carlo, le jeune Niçois vient d’être nommé pilote d’essais Toyota pour accompagner le retour en WRC du constructeur nippon.

Communiqué FFSA

26/01/2015 : EVENEMENT – RETROMOBILE 2015 (4 AU 8/02)
Label Histoire
Entamée en 2008, l’aventure qui unit la Fédération Française du Sport Automobile et Rétromobile se poursuivra lors de la 40e édition du salon parisien, devenu l’un des événements les plus prisés par la foule des amateurs de voitures anciennes, de plus en plus imposante chaque année. La FFSA convie l’ensemble des visiteurs et des licenciés sur son stand, situé au cœur du Hall 1 du Parc des Expos de la Porte de Versailles (emplacement R2), du 4 au 8 février prochains.

Communiqué FFSA

25/01/2015 : ÉQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
L’Équipe de France FFSA Rallye termine le Monte-Carlo
L’Équipe de France FFSA Rallye, composée d’Éric Camilli et de Yohan Rossel, a rallié aujourd’hui l’arrivée de la 83e édition du Rallye Monte-Carlo. Pour leur première participation à ce monument du sport automobile, les deux jeunes pilotes sont parvenus à déjouer les pièges qui leur étaient tendus pour terminer à des positions plus qu’honorifiques : Éric, copiloté par Benjamin Veillas, se hisse au 15e rang du classement général ; pendant que Yohan, copiloté par Benoît Fulcrand, s’empare de la 33e place.

Communiqué FFSA

24/01/2015 : ÉQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
L’Équipe de France FFSA Rallye en grande forme
Après des débuts difficiles au Rallye Monte-Carlo 2015, l’Équipe de France FFSA Rallye est repartie de l’avant lors de la troisième étape. Avides de prouver leur valeur, Éric Camilli et Yohan Rossel, respectivement copilotés par Benjamin Veillas et Benoît Fulcrand, ont aligné plusieurs excellents chronos. Les deux jeunes membres de l’Équipe de France FFSA Rallye touchent au but : franchir la ligne d’arrivée demain après-midi à Monaco !

Communiqué FFSA

23/01/2015 : EQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
L’Équipe de France FFSA Rallye continue sa route au Monte-Carlo !
Deuxième étape contrastée pour l’Équipe de France FFSA Rallye ce vendredi 23 janvier 2015 au Rallye Monte-Carlo : Éric Camilli, copiloté par Benjamin Veillas, a tiré son épingle du jeu en signant notamment un meilleur temps ; pendant que Yohan Rossel, copiloté par Benoît Fulcrand, a mis un point d’honneur à terminer la journée en dépit de plusieurs crevaisons. Éric et Yohan demeurent fidèles aux objectifs fixés en début d’épreuve, à savoir terminer ce rallye réputé particulièrement difficile.

Communiqué FFSA

23/01/2015 : ÉQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
L’Équipe de France FFSA Rallye au départ du Monte-Carlo !
Après avoir été introduite auprès des medias en début de matinée, l’Équipe de France FFSA Rallye 2015 a pris le départ du Rallye Monte-Carlo en fin d’après-midi ce jeudi 22 janvier. Encouragés par leur capitaine Sébastien Loeb et leur prédécesseur Sébastien Ogier, les deux jeunes membres de cette équipe, Éric Camilli et Yohan Rossel, ont fait leurs premières armes sur les routes verglacées du sud de la France. Ils pointent ce soir aux 10e et 9e places de leurs catégories respectives.

Communiqué FFSA

21/01/2015 : INFOS FFSA
Rallye de France 2015
20/01/2015 : ÉQUIPE DE FRANCE FFSA RALLYE 2015
L’Équipe de France FFSA Rallye au Monte-Carlo !
Particulièrement attachés à promouvoir les jeunes talents du sport automobile tricolore, le Bureau Exécutif de la Fédération Française du Sport Automobile et son Président Nicolas Deschaux ont pris la décision de continuer à accompagner, en ce début d’année 2015, Éric Camilli et Yohan Rossel dans leur accession au plus haut niveau. Après avoir été membres du Team Rallye Jeunes FFSA, les deux jeunes espoirs intègrent l’Équipe de France FFSA Rallye 2015, sous les couleurs de laquelle ils participeront au Rallye Monte-Carlo (22-25 janvier 2015).
1   2   3   4   5   6   7