Jour après jour, toute l'actualité du sport automobile...

Nouveau 01/09/2014 : RALLYE - MONT-BLANC MORZINE - AXEL GARCIA
Axel Garcia veut poursuivre sa montée en puissance au Rallye Mont-Blanc Morzine
Axel Garcia et Fabien Pomares continuent leur programme avec Renault Sport Technologies à l’occasion du Rallye Mont-Blanc Morzine. L’équipage Champion de France des Rallyes Junior retrouve la Twingo R.S. R2 Evo pour figurer au sommet de la catégorie dans les Alpes.
Nouveau 01/09/2014 : RALLYE - MONT-BLANC MORZINE - CITROEN RACING
Les DS3 R3 et R1 prennent de la hauteur
Disputé dans les environs de Morzine, le Rallye du Mont-Blanc marquera la rentrée du Citroën Racing Trophy et du Citroën Racing Trophy Junior. À égalité de points en tête du Citroën Racing Trophy, Cédric Robert et Denis Millet vont pouvoir se départager. Aux commandes chez les Juniors, Yohan Rossel a toutes les cartes en mains pour accroitre une avance déjà confortable. Mais les outsiders sont nombreux ! Ce rallye sera également ponctué par la première sortie de la DS3 R3-MAX en Championnat de France. Elle sera confiée à Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois, l’équipage leader du FIA Junior WRC.
Nouveau 01/09/2014 : CIRCUIT - NASCAR WHELEN EURO SERIES - BILAN SAISON REGULIERE
Une saison régulière pleine de records
La saison régulière 2014 des NASCAR Whelen Euro Series qui s’est achevée au Nürburgring les 19 et 20 juillet derniers, a été marquée par un mélange détonant de compétition serrée, d’étapes historiques et d’action sur la piste, offrant sans compter des émotions uniques à des milliers de fans de toute l’Europe. La série se prépare maintenant pour les playoffs - débutants par les demi-finales en Italie les 20 et 21 septembre - qui promettent déjà un suspens intense avec l’attribution des points doublés.
Nouveau 01/09/2014 : GT TOUR - CHAMPIONNAT DE FRANCE GT - MAGNY-COURS
Une rentrée ambitieuse pour Sébastien Loeb Racing
Au terme d’une pause estivale où le team est resté éloigné de toute compétition GT, mais pas des circuits où il a procédé à différents tests aéro et couru en Porsche Mobil 1 Supercup, le Sébastien Loeb Racing retrouve ce week-end, à Magny-Cours, le Championnat de France GT. Dans le cadre du GT Tour, l’écurie de Soultz-Sous-Forêts tentera de faire apparaître son nom au palmarès du célèbre circuit nivernais avec ses Audi R8 LMS ultra.
Nouveau 01/09/2014 : GT TOUR FFSA - ETAPE 4 - MAGNY-COURS 6&7 SEPTEMBRE 2014
Le GT reprend son Tour à Magny-Cours
L’heure de la rentrée a sonné pour les concurrents du GT Tour FFSA. Le week-end prochain, les pilotes reprendront ainsi la piste sur un des circuits phares de l’hexagone, Nevers Magny-Cours.

Communiqué FFSA

Nouveau 01/09/2014 : CHAMPIONNAT & COUPE DE FRANCE GT FFSA – MAGNY-COURS 1 SEPTEMBRE 2014
Une reprise à forts enjeux !
Après la traditionnelle pause estivale de deux mois, les concurrents du Championnat et de la Coupe de France FFSA GT reprennent le chemin des circuits. Avec quatre équipages regroupés en treize points et sept duos différents vainqueurs en huit courses disputées depuis le début de la saison, les pronostics sont ouverts. Qui est prêt à prendre l’avantage ? Réponse ce week-end avec deux épreuves d’une heure.
Nouveau 01/09/2014 : ERC - BARUM RALLY - PEUGEOT RALLY ACADEMY
Stéphane Lefebvre porte haut les couleurs de la Peugeot Rally Academy
Dominatrices en début d’épreuve et présentes sur le podium provisoire, les deux Peugeot 208 T16 de la Peugeot Rally Academy ont dû se résoudre à l’abandon en milieu de première journée. De retour en FIA ERC Junior au Barum, Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois ont largement maîtrisé les débats dans cette catégorie au volant de leur 208 R

Communiqué FFSA

31/08/2014 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DRIFT
Chamrousse (30 et 31/08) : Drift, la discipline qui monte
Il y avait déjà les larges dérives, le bruit strident des moteurs, les fameuses battles, l’ambiance et la fraternité qui règnent dans les familles soudées, Jérôme Vassia et son équipe en charge du Championnat de France ont ajouté un ingrédient de plus, à Chamrousse : la magie de la nuit. Pari gagné avec des milliers de visiteurs conquis par le spectacle ! Le 2 octobre prochain, le Drift profitera de la cérémonie de départ du Rallye de France – Alsace et de son aura planétaire pour valoriser encore son image.
1   2   3   4   5   6   7