Jour après jour, toute l'actualité du sport automobile...

Communiqué FFSA

Nouveau 30/03/2015 : HISTORIC TOUR DE DIJON
Record d'engagés à l'heure du baptême !
Nous y sommes. Au terme de longs mois de gestation, l’Historic Tour (Championnat de France Historique des Circuits) prendra son envol le week-end prochain sur le circuit de Dijon Prenois. Le premier rendez-vous d’un feuilleton en cinq épisodes déjà salué par un record absolu de participation : plus de 400 pilotes sont attendus en Bourgogne !

Communiqué FFSA

Nouveau 30/03/2015 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES TERRE
Les Causses en ouverture
Première manche du Championnat de France des Rallyes Terre 2015, le Rallye Terre des Causses fête cette année sa vingtième édition. Pour célébrer cet anniversaire, les 137 concurrents (dont 29 en 208 Rally Cup et 12 en Citroën Racing Trophy) s'élanceront de Capdenac le samedi 4 avril pour 287,45 km, dont 150,74 km d’ES (10) répartis en deux étapes. L'arrivée sera jugée au même endroit, le dimanche 5 avril en milieu d'après-midi.

Communiqué FFSA

29/03/2015 : MONTAGNE – BAGNOLS-SABRAN – ARRIVEE (28 ET 29/03)
Nicolas Schatz au finish !
La première confrontation de la saison dans le cadre du Championnat de France de la Montagne a été le théâtre d’une lutte entre les trois pilotes engagés au volant de Norma M20 FC. Une confrontation à coup de dixième de secondes, qui s’est soldée par la victoire de Nicolas Schatz, qui devance Sébastien Petit et Cyrille Frantz. Nicolas Werver n’a pas loupé le premier rendez-vous de la saison. Le pilote alsacien impose sa Porsche 997 Cup devant celle de Jean-François Ganevat. Le podium du Production est complété par la Mégane Trophy de Francis Dosières

Communiqué FFSA

28/03/2015 : MONTAGNE – BAGNOLS-SABRAN – ESSAIS (28 ET 29/03)
Revoilà les Nicolas !
Le soleil a régné en maitre aujourd’hui sur Bagnols-Sabran pour fêter le coup d’envoi de la saison du Championnat de France de la Montagne. Des conditions idéales pour permettre aux Montagnards de s’exprimer pleinement sur cette première confrontation de l’année. Les frères Schatz n’ont pas attendu pour se mettre en valeur, Nicolas signe le meilleur temps de ces essais devant Geoffrey. Cyrille Frantz place sa Norma au troisième rang. Du côté des Production, Nicolas Werver est aujourd’hui le plus rapide, devant Francis Dosières et Jean-François Ganevat.
28/03/2015 : 19E rALLYE EPERNAY-VINS DE CHAMPAGNE
Champagne pour Loeb
Face des fans ravis de sa présence et de sa disponibilité, Sébastien Loeb a effectué une démonstration sportive. Le podium est complété par le Belge Eric Cunin et Quentin Giordano au terme d’une belle bagarre à laquelle se sont mêlés Laurent Viana et Dominique Rebout.
28/03/2015 : 19E RALLYE EPERNAY-VINS DE CHAMPAGNE
Forza Loeb
Par une météo devenue plus clémente, Sébastien Loeb continue d’aligner les meilleurs temps. La course pour le podium reste toujours indécise entre Eric Cunin, Quentin Giordano et Laurent Viana voire Dominique Rebout.
28/03/2015 : 19E RALLYE EPERNAY-VINS DE CHAMPAGNE
Loeb déjoue les pièges
Sur des routes à l’adhérence précaire, Sébastien Loeb a enchaîné les meilleurs temps. La course pour le podium a été relancée lors de cette boucle matinale. Eric Cunin s’illustre et Laurent Viana préserve sa 3e place.
27/03/2015 : 19e RALLYE EPERNAY-VINS DE CHAMPAGNE
Loeb creuse l'écart de nuit
Sébastien Loeb a signé les cinq meilleurs temps de cette première. Quentin Giordano avec sa DS3 R5 confirme ses prétentions en reléguant Laurent Viana à une vingtaine de secondes. Citroën et la DS3 signent un triplé à Epernay.
1   2   3   4   5   6   7