Actualités

Rallye
21/08/2017 Pôle Presse

La lettre du 6e Rallye Terre de Lozère Sud de France

Alors que la trêve estivale a sonné le cap de la mi-saison, la caravane du Championnat de France des Rallyes Terre va reprendre la route pour poser ses valises à Mende du 25 au 27 Août prochains, pour la 6e édition du Rallye Terre de Lozère Sud de France.

Thibault Durbec, la belle surprise du début de saison ! © MAP / Pierre Simenel

​​​RETOUR AUX AFFAIRES !
Avec 137 équipages attendus en Moderne et 13 en VHC, l’ASA Lozère peut être fière du menu proposé pour cette quatrième manche de la saison. Le Championnat de France des Rallyes Junior, avec 19 concurrents, et la 208 Rally Cup, avec 12 voitures, seront quant à eux la cerise sur le gâteau !

MENDE VIBRERA AU RYTHME DES MOTEURS !
La ville de Mende sera cette année encore la véritable place forte de cette sixième édition en accueillant l’intégralité des infrastructures : parcs de départ et d’arrivée, parc d’assistance, PC Course, conférence de Presse et vérifications d’avant course. Pour le parcours, les équipes de Thierry Ressouche proposeront plusieurs nouveautés à commencer par une spéciale inédite et la mise en place pour la première fois d’un shakedown. La spéciale tracée dans le Chef Lieu du département de la Lozère, qui avait connu un large succès en 2016, est reconduite mais raccourcie selon la volonté des pilotes.​

Découvrez tous les détails de la quatrième manche du Championnat de France des Rallyes Terre en cliquant ci-dessous.​​​




BMW
Back to Top