Actualités

FFSA
13/05/2019 FFSA

Week-end à succès pour le sport automobile français !

Avec quatre victoires individuelles et plusieurs podiums glanés ce week-end, le sport automobile tricolore a une nouvelle fois prouvé sa valeur aux quatre coins du globe.

Simon Pagenaud © IndyCar Series

Les performances tricolores :​

WRC - Sébastien Ogier, deuxième au Rallye du Chili, s'empare de la tête du Championnat ! Sébastien Loeb termine quant à lui troisième de cette toute nouvelle épreuve sur le continent sud-américain.

ABB Formula E - Deuxième succès de la saison pour Jean-Éric Vergne qui s'impose à Monaco et prend la première place au classement général !

NTT IndyCar Series - Simon Pagenaud renoue avec la victoire et remporte le Indycar Grand Prix à Indianapolis !

Porsche Mobil 1 Supercup - Auteur du meilleur temps des essais et de la pole position, Julien Andlauer conclut son week-end barcelonais par un sans-faute avec la victoire lors de la course de dimanche  !

European Le Mans Series - Norman Nato vainqueur aux 4 Heures de Monza, Paul-Loup Chatin & Paul Lafargue seconds !

Renault Sport Series - Victor Martins, pilote de l'Équipe de France FFSA Circuit, troisième de la Course 2 à Silverstone.

European Autocross Championship - Deuxième place en Super Buggy pour Thomas Anacleto et deuxième place en Buggy 1600 pour Vincent Mercier lors de la première manche de la saison à Seelow en Allemagne !

European Hill Climb - Christian Schmitter prend la deuxième place de la Catégorie 1 sur la Rampa da Falperra.

FIA Formula 2 - Victoire pour les écuries tricolores Dams (Course 1) et ART Grand Prix (Course 2) à Barcelone !

...

Félicitations à tous pour ce superbe week-end !


Back to Top