Actualités

FFSA
11/03/2020 FFSA

GT2i rempile pour deux ans en tant que « Fournisseur » du CFR

GT2i renouvelle son partenariat pour les saisons 2020 et 2021 en tant que « Fournisseur » du CFR et du CFRJ.

GT2i, fournisseur du Championnat de France des Rallyes © FFSA

​Entre ses fidèles partenaires, sa médiatisation accrue, et son niveau relevé, le Championnat de France des Rallyes 2020 débute sur les chapeaux de roues. 

Compétition phare de la FFSA organisée depuis 1967, le Championnat de France des Rallyes (CFR) accueille chaque année les meilleurs de la discipline sur asphalte. Il fait figure de référence à l’échelle européenne que ce soit pour les pilotes mais aussi pour les professionnels du Sport Automobile.
 
Au-delà de la visibilité dont GT2i bénéficiera sur les supports de communication de la FFSA, GT2i sera également parrain de l’émission Rallye Club diffusée après chaque manche du Championnat de France des Rallyes sur les antennes de Canal+. Ainsi, vous découvrirez avant le magazine de 19h30 dès ce dimanche, le Billboard annonçant leur nouvelle application « My GT2i ».
 
GT2i continue également d’être présent sur chaque Parc d’Assistance du CFR et du CFRJ afin d’apporter toute son expertise aux concurrents, aux professionnels, ainsi qu’aux amateurs de Sport Automobile.

« Je me félicite du renouvellement du partenariat avec GT2i, acteur incontournable du Rallye en France. Je tiens particulièrement à remercier Richard Thiery et ses équipes, qui s’impliquent énormément auprès de la filière Rallye de la FFSA. Des détails concernant l’implication de GT2i au sein du parcours d’excellence de la FFSA en 2020 seront d’ailleurs bientôt dévoilés. »
Nicolas Deschaux, Président de la FFSA

« Nous sommes heureux de poursuivre cette alliance en tant que partenaire historique de la FFSA pour le Championnat de France des Rallyes.

Nous sommes des passionnés et ce Championnat nous fait rêver depuis toujours. Nous prenons un immense plaisir chaque année à participer à cette fête. Les plateaux sont de plus en plus exceptionnels et l’on y rencontre des gens fantastiques, des passionnés , des champions, des préparateurs et bien sur des bénévoles extraordinaires sans lesquels tout cela n’existerait pas.

Nous serons donc présents sur toutes les épreuves du CFR comme toujours, pour apporter un soutien technique et logistique à tous les acteurs de ce beau championnat.

Avec le CFRJ et l’Équipe de France FFSA, la boucle est bouclée.

Participer à l’éclosion de jeunes talents est aussi dans nos gènes. Il est nécessaire de tout mettre en œuvre pour avoir les champions de demain et la FFSA sait si bien le faire. Pour nous c’est un test grandeur nature pour nos produits. Cela vaut tous les services qualité du monde, c’est une belle garantie !

Nous souhaitons un bon championnat à tous les teams, tous les équipages, tous les juniors et nous vous donnons rendez-vous dès ce vendredi sur le rallye du Touquet ou sur notre appli My gt2i pour suivre en direct cette épreuve ! » 
Richard Thiery, co-dirigeant de GT2i

FFSA
Back to Top