Actualités

FFSA
12/03/2020 FFSA

LP TENT renouvelle son engagement avec le CFR

LP TENT confirme son engagement en tant que « Fournisseur » du Championnat de France des Rallyes pour les saisons 2020 et 2021.

LP TENT, fournisseur du CFR en 2020 & 2021 © FFSA

La FFSA reconduit un partenariat d'une durée de 2 ans avec LP TENT, fabricant français de tentes professionnelles, de matériels et de mobiliers événementiels depuis 32 ans. 

La FFSA a notamment choisi LP TENT pour la qualité de ses produits et pour son savoir-faire en matière de structures événementielles.

Dans le cadre de ce partenariat, LP TENT équipera notamment les podiums et les conférences de presse lors de toutes les manches du Championnat de France des Rallyes. Les licenciés FFSA bénéficieront quant à eux d'une offre privilégiée.

 

« LPTENT tient ses racines du sport mécanique. Passionnés, nous partageons avec la FFSA depuis de nombreuses années des valeurs communes telles que la rapidité, la fiabilité et la technicité.

Être fournisseur officiel de la FFSA constitue une véritable fierté pour toute notre équipe.

C'est bien sûr la reconnaissance de notre expertise et de notre savoir-faire mais c'est avant tout la possibilité de continuer d'améliorer notre performance, d'innover et de contribuer au déploiement de la qualité et la sécurité sur les paddocks des différents championnats ». Fabrice Boulanger, PDG, LPTENT

« Je me réjouis du renouvellement de ce partenariat avec LP TENT, un expert reconnu dans le domaine de l'événementiel. L'implication de LP TENT démontre une nouvelle fois l'attractivité du Championnat de France des Rallyes. Je suis également sensible au fait que ce partenariat bénéficie à nos licenciés par le biais d'une offre dédiée. Pour finir, je tiens à renouveler mes remerciements aux équipes de LP TENT pour leur engagement ». Nicolas Deschaux, Président de la FFSA

FFSA
Back to Top