Actualités

FFSA
23/11/2021 FFSA

L’opération Rallye Jeunes entre dans une nouvelle ère !

Avec le soutien majeur de YACCO, l’opération de détection de jeunes talents de la FFSA revient en début d’année 2022 avec quatre nouvelles sélections.

  © MAP / Pierre Simenel / FFSA

Rallye Jeunes Yacco FFSA dévoile un calendrier composé de quatre dates de sélections organisées aux quatre coins de la France. Dreux et son Circuit de l’Ouest Parisien, Saint-Dié-des-Vosges et son Circuit Geoparc, Lyon et son Circuit Actua ainsi que Nîmes et son Circuit de Lédenon accueilleront ainsi les candidats au début de l’année 2022.

L’arrivée de Dreux au calendrier des sélections marque la volonté de proposer un maillage territorial plus important. Rallye Jeunes Yacco FFSA, accessible de 18 à 25 ans inclus, poursuit ainsi sa mission visant à faciliter l’accès à la pratique du rallye au plus grand nombre, tant aux novices qu’aux licenciés de la FFSA. Comme nos Champions du Monde WRC fraichement titrés, Sébastien Ogier et Yohan Rossel, il suffit de s’inscrire à l’opération Rallye Jeunes pour la somme de 20 euros et tenter de lancer sa carrière dans le monde du rallye.

Calendrier :

1 / Circuit de l’Ouest Parisien à Dreux les 29 et 30 janvier 2022

2 / Circuit Géoparc à Saint-Dié-des-Vosges les 5 et 6 février 2022

3 / Circuit Actua Karting à Lyon les 12 et 13 février 2022

4 / Circuit de Lédenon à Nîmes les 19 et 20 février 2022

>> Inscription sur www.rallyejeunes.com

Les deux lauréats 2021 intègreront un programme en Championnat de France des Rallyes 2022 qui sera déterminé par le pôle haut niveau de la FFSA. 

Back to Top