Actualités

FFSA
16/06/2021 FFSA

Trophée European Dragster 2021 : c’est parti !

Après neuf mois d’attente, la première manche du Trophée European Dragster aura lieu ce samedi 19 et ce dimanche 20 juin sur la piste permanente et ultra préparée de 400m située à Clastres (02).

La première manche du Trophée European Dragster démarre ce week-end. © Media ATD

Plus de 100 pilotes de 8 nationalités différentes ont déjà répondu présents à quelques jours de l'épreuve. Gage que des inscrits de dernière minute viendront grossir le paddock ultra spacieux du site. Matériel et véhicules déjà chargés, l'excitation monte et les teams sont déjà prêts à affluer et à se retrouver dans l'ambiance amicale de ce sport mécanique spectaculaire où la compétition règne sur la piste.

De quelques chevaux et à partir de 8 ans pour les Junior Dragster à plus de 3 000 cv pour les Pro Mod, plaisir, adrénaline, burn outs et odeurs de carburant de compétition viendront ravir nos sens !

Le Custom Gang Racing, dont 3 pilotes se classent aux 4 premières places du Trophée 2020 de la catégorie reine les Super Pro ET, aura fort à défendre son titre face aux dizaines de machines inscrites et toujours plus performantes.

En Pro ET, Jean-Luc Arnaud, vainqueur du Trophée 2020 sur sa magnifique Ford Maverick, s'annonce prêt à prendre le plus de points possible dès la première épreuve.

Jean-Luc Jacquot sur sa Pontiac Trans Am est prévenu en catégorie Street Run : la jeune Amandine Arnaud, débutante en 2020 sur sa Camaro et vainqueur de la manche dès sa première course, a bien l'intention de ne rien laisser à ses concurrents.

Pour finir, en catégorie Junior Dragster, la jeune Cheyenne Vissers sera suivie de près par ses compatriotes néerlandais les frères Timmers.

Public admis dans les conditions sanitaires en vigueur, paddocks accessibles à tous, goodies pour les enfants et stands toujours plus nombreux garantiront des souvenirs inoubliables et une irrésistible envie de revenir à la manche suivante !

Toutes les infos >> https://association-trophee-dragster.com/


Back to Top