MAXI SPRINT : Bastien CAPDEBOSQ (MMS) a été l'homme du weekend dans cette division. Il s'élançait en pôle de la finale aux cotés de Thomas CASTAGNOTTO (CPC) tandis que Quentin DUTHEIL (MMS) montrait une nouvelle fois qu'il n'avait rien perdu. Ce dernier s'impose devant Thomas CASTAGNOTTO et Bastien CAPDEBOSQ. Teddy BERTEAU devait se contenter d'un départ en deuxième ligne mais décrochait tout de même le titre de vainqueur de la coupe de France.
TOURISME CUP : Le vainqueur de la coupe de France, Jérôme TESSANIER s'offrait une pige ce weekend et décroche par la même occasion la victoire en finale. Yohann CLESS (SMART) n'aura pas été récompensé, parti depuis la première ligne, il sera contraint à l'abandon. Sébastien FOUSSE, parti depuis la première ligne monte sur la deuxième marche du podium avec son Audi TT. Parti depuis la quatrième ligne, Nicolas CHARLOT (RENAULT WIND) complète le podium. Victime d'une crevaison en finale, Lionel QUERE (FORD FIESTA) décroche une nouvelle couronne dans la souffrance.
BUGGY CUP : En s'élançant depuis la pole position, David DROUIN savait bien qu'il avait fait une partie du boulot. Il impose avec manière le SQUAL'CAR en finale devant Aymeric MARTINEAU (ROSCROSS). Ce dernier s'offre enfin un podium après une saison compliquée. Jeoffrey CALMETTES s'adjuge un ultime podium au volant du MMS dont il se sépare l'an prochain. Déjà titré à MAZAN, Jimmy VERRIER (PROPULSION) doit se contenter d'une septième place en finale.
JUNIOR SPRINT : Les deux hommes forts de la saison, Maxence DAYOT (ROSCROSS) et Hugo MAIZEL (GR'TECH) se retrouvaient sur la première ligne de la grille de la finale rejoint par Remy GUENOT (G-SPEED) qui retrouve enfin le haut du panier. Parti en tête, Maxence DAYOT n'a pas pu résister à l'attaque d'Hugo MAIZEL qui s'impose donc en finale. Remy GUENOT retrouve le chemin du podium en terminant troisième.
Classement :
MAXI SPRINT :
· Teddy BERTEAU (562 pts)
· Timmo LEFOL (506 pts)
· Mathieu BEZOLLES (443 pts)
TOURISME CUP :
· Lionel QUERE (553,5 pts)
· Jeremy ROYNETTE (543,5 pts)
· Jean MICHAUD (508 pts)
BUGGY CUP :
· Jimmy VERRIER (648,5 pts)
· Jeoffrey CALMETTES (589 pts)
· Théo LAVENU (412,5 pts)
JUNIOR SPRINT :
· Maxence DAYOT (690 pts)
· Hugo MAIZEL (566,5 pts)
· Flavio MARTINS (467,5 pts)