Actualités

FFSA
07/02/2024 FFSA

Lilian Soares intègre l'Équipe de France FFSA Espoirs Karting

Lilian Soares est désigné par la Fédération Française du Sport Automobile pour représenter les couleurs tricolores durant toute la saison 2024 et succède ainsi à Lisa Billard.

  © MAP / Pierre Simenel

​L’objectif de l’Équipe de France FFSA Espoirs Karting sera cette année encore d’accompagner un jeune prometteur vers l’excellence. Soutenu par la FFSA et son pôle Haut Niveau, le jeune Franc-Comtois âgé de 13 ans portera l’étendard bleu-blanc-rouge au niveau international lors des trois manches du Trophée Académie FIA Karting.


🗓️ TROPHÉE ACADÉMIE FIA KARTING 
25-28/04 - Val d’Argenton (FRA) 
20-23/06 - Slovak Karting Center (SVK) 
01-04/08 - Kristianstad (SWE) 



En parallèle, de son programme international, Lilian participera également au Championnat de France Junior Karting pour sa deuxième saison au sein de la compétition organisée par la FFSA Academy. La première manche de la cuvée 2024 se tiendra les 23 et 24 mars sur le circuit de Gréville-Hague. 


💬 Yvan Muller - Capitaine Équipe de France FFSA Espoirs Karting :


« La FFSA renouvelle cette année sa volonté de soutenir les pilotes les plus prometteurs du sport automobile français afin de les aider à gravir les échelons jusqu’au plus haut niveau international.
Félicitations à Lilian pour sa sélection en Équipe de France Espoirs Karting ! Sa détermination sur la piste est véritablement un atout pour poursuivre son chemin vers le succès. Bravo ! Nous suivrons avec un grand intérêt ses performances futures. » 


 👉 LA VIDÉO ICI 👈



Back to Top