Actualités

VHC
28/03/2024 FFSA

KENNOL Grand Prix de France Historique 2024 - Présentation

La 6e édition du KENNOL Grand Prix de France Historique aura lieu pour la 4e année consécutive sur le Circuit Paul Ricard. Le rendez-vous est pris les 19-20-21 avril 2024 !

  © HVM Racing

​Véritable hommage au patrimoine du sport automobile français et international, le KENNOL Grand Prix de France Historique rend honneur aux plus grandes heures de la monoplace sous toutes leurs formes, et notamment à la très prestigieuse Formule 1. 

Nous y retrouvons à ses côtés toute la pyramide des différentes catégories de monoplaces : F2, F3, Formule Renault, Formule Ford... 

Ce sont près de cinquante années d’histoire qui sont magnifiées dans le Var. Avec pas moins de 250 voitures et une quinzaine de courses, cette célébration de l’héritage de la F1 se veut être un événement populaire qui est proposé aux milliers de passionnés, aux collectionneurs et autres curieux venus admirer ces voitures de légendes. De nombreuses célébrités qui ont fait l’histoire du sport automobile se mêlent aux milliers de spectateurs présents. 

En 2024 seront dans les paddocks : Alain Prost, Gerhard Berger, Jean Alesi, René Arnoux, Jacky Ickx, Franck Montagny, Stéphane de Groodt, Jean-Pierre Jarier… Si côté piste la compétition fait rage, le Grand Prix de France Historique reste un événement à dimension conviviale et festive. Il offre également de nombreuses animations pour célébrer comme il se doit la compétition automobile et ses monuments. Parades des monoplaces & des clubs auto, visite des paddocks, expositions de F1, séances de dédicaces, simulateurs… 

Le KENNOL Grand Prix de France Historique est assurément un événement incontournable ! 


>> 📄 DOSSIER DE PRESSE <<

>> 💻 BILLETERIE EN LIGNE <<

>> ⏱️PROGRAMME <<




Back to Top