Le Championnat de France de Fol’Car s’achèvera cette année en région Centre-Val de Loire, sur le mythique circuit des Tourneix à Saint-Maur (36).

Après une manche riche en émotions sur le circuit de Bourges Centre (18), qui a marqué la fin d’une belle page sportive, les protagonistes de la saison 2025 se retrouveront pour une ultime confrontation sur le circuit des Tourneix.

Pas moins de 74 pilotes, engagés dans les classes 1 à 3, prendront le départ ce samedi 4 octobre. 

Le titre en classe 1 se jouera dans un esprit de famille mais non moins sportif puisque dans la famille Maillard, si Eddy a pris une confortable avance, son frère Anthony pourrait créer la surprise avec une potentielle victoire.

Quant a l’équipage Philippon-Buquet qui a repris l’avantage grâce à deux victoires époustouflantes et consécutives à Sougy et Allogny, ils sont assurés de remporter un 3e titre de champions de France en classe 2.  

Guillaume Martin, avec sa 306 est toujours en lisse pour la 2e place en classe 2.

En classe 3, l’équipage 100 % féminin, composé de Julie Gillet et Nathalie Camus, est assuré de terminer en tête du classement, ouvrant ainsi la porte à cette nouvelle catégorie, mais ce weekend Nathalie sera en double monte avec son mari Laurent.

Vous l'aurez compris si certains titres sont déjà scellés, le reste du classement final reste ouvert et promet des courses spectaculaires tout au long de ce premier week-end d’octobre, les 4 et 5 octobre 2025.